Huile cire Blanchon

Huile cire Blanchon

L'Huile Cire Blanchon est un traitement et une finition du bois, contenant des huiles végétales et des cires. D'un emploi très simple, elle pénètre profondément dans les parquets, planchers, plans de travail, boiseries et meubles, les protégeant durablement contre la poussière et l'humidité. Les surfaces traitées avec l'Huile Cire Blanchon s'entretiennent aisément et bénéficient d'une régénération facile, même en cas de fortes sollicitations. Son aspect naturel met en valeur l'élégance authentique de toutes les essences de bois.

La préparation du support se fera de maniére classique par un ponçage à blanc au grain 24 ou 36,suivi d'un affinage au grain 50 ou 60 et une finition avec du 100 ou 120.Les rebouchages de trous ou fissures seront effectués au Liant mastic bois Blanchon,à la Pate à bois Blanchon ou au Mastic bois Blanchon pour assurer la compatibilité des produits entre eux.

Dépoussiérez le parquet, controlez l'humidité (inférieure à 10%).Les exsudations grasses des bois exotiques seront dégraissées avec le DILUANT SYNTILAC BLANCHON ou à l'acétone.Seuls les produits de traitement préconisés par BLANCHON peuvent être employés (TRAIT'PLUS MU).

Elle vous assure un traitement et une finition naturelle du bois. elle est recommandée pour son aspect déco vieillis, elle permet d'innombrables effets décoratifs. Elle contient des huiles végétales et des cires d'origine naturelle qui s'imprègnent en profondeur. Anti-poussière et pratiquement sans odeur, elle est prête à l'emploi.
Facile d'application elle protège et nourrit votre plancher. L'Huile Cire Blanchon s'entretient avec l'Huile d'Entretien Blanchon.

3 article(s)

par page

Par ordre décroissant

3 article(s)

par page

Par ordre décroissant