Blanchon Mastic bois

Blanchon Mastic bois

La gamme de Blanchon Mastic Bois se compose de :

Le Blanchon Liant Mastic Bois est un liant de résine, à mélanger à la farine de ponçage, spécialement formulé et mis au point pour le rebouchage des joints, trous et petites fissures (jusqu'à 2 mm) , trous et éclats (jusqu'à 3 mm, en application successives) des sols en bois collés (après leur pose), meubles ou boiseries. Il ne s'emploie que sur des bois parfaitement poncés, exempts de traces de produits de traitement gras, de cire, d'huile, de graisse, ou d'anciennes finitions. L'adhérence du Liant Mastic Bois est alors parfaite.

Le Blanchon Mastic Bois Bicomposant qui permet d'obtenir une adhérence et une dureté exceptionnelle grâce à l'adjonction d'un durcisseur. Il reconstitue les parties manquantes ou endommagées, et rebouche les trous et fissures jusqu'à plus de 5 cm.
Le temps de séchage du Mastic Bois Bicomposant est ultra-rapide, il peut être recouvert par tout type de finitions.

Le Blanchon Mastic Bois Poudre bi-composant avec eau permet tous rebouchages et réparations sur bois, à l'intérieur. Sa formule, de très haute dureté et d'une forte cohésion, adhère parfaitement sur bois préparé. Il peut être teinté après séchage (Teinte à Bois Blanchon) et permet ainsi des réparations invisibles. Le Mastic Bois Poudre sans odeur convient sur toutes les essences de bois.

Blanchon Mastic Bois un ensemble de produits de la gamme professionnelle Blanchon.

 

8 articles

Par ordre décroissant
par page
Afficher en Grille Liste

8 articles

Par ordre décroissant
par page
Afficher en Grille Liste